STRATÉGIES
Politique de réservation
Lisez s'il vous plaît
avant
réservation
L'heure d'arrivée s'effectue à partir de 16 heures et l'heure de départ est à 11 heures.
Veuillez également vous référer à notre Politique de réservation/annulation ou modification.
Nous nous réservons le droit d'annuler ou de modifier les réservations lorsqu'il apparaît qu'un client s'est livré à une activité frauduleuse ou inappropriée ou dans d'autres circonstances où il apparaît que la réservation contient ou résulte d'une erreur ou d'une erreur.
Les informations personnelles demandées lors de la réservation sont pour notre usage « exclusif » et ne sont transmises à aucun tiers, sauf lorsque nous effectuons des demandes pour et en votre nom dans un autre établissement.
Nous recommandons fortement à tous les clients de souscrire une assurance voyage appropriée pour fournir une couverture appropriée en cas d'annulation.
Aucun remboursement n'est accordé en cas de départ anticipé.
Nous exigeons un séjour minimum de 2 jours pour pouvoir effectuer une réservation.
Pendant la haute saison, un minimum de 4 nuits est requis.
Les changements de noms d'invités doivent être notifiés aux propriétaires de Kolonel / BnBAssist dans les plus brefs délais et peuvent constituer une nouvelle réservation ou, si nous ne disposons pas des installations appropriées pour toute nouvelle réservation, peuvent être refusés et notre politique d'annulation s'appliquera.
Politique d'annulation
Lisez s'il vous plaît
avant
réservation
Les annulations effectuées 60 jours ou plus avant la date d'arrivée seront gratuites.
Les annulations effectuées entre 60 jours et la date d'arrivée entraîneront des frais de 50 % de la réservation.
En cas de non-présentation, 100 % des frais de la réservation seront facturés.
En cas de remboursement intégral en cas d'annulation, il y aura une déduction d'environ 5 % au titre des frais de traitement du paiement.